Amis archers(ères),

La saison s’achève, il faut déjà penser à la prochaine. 

Vous pouvez retrouver ci-dessous, le dossier de réinscription, un modèle de certificat médical de non contre-indication à la pratique du tir à l’arc en compétition ainsi que le questionnaire santé.

Concernant le certificat médical et le questionnaire de santé, n’oubliez pas que:

Vous devez présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tir à l’arc en compétition datant de moins d’un an lors de votre demande de première licence. Un nouveau certificat vous sera demandé tous les trois ans pour le renouvellement de votre licence.

L’utilisation du questionnaire de santé est obligatoire les années où la présentation d’un certificat médical n’est pas exigée. Pour renouveler sa licence, le sportif atteste qu’il a répondu par la négative à l’ensemble du questionnaire qui n’est pas à remettre au club.

Site de la FFTA

La saisie des licences ne peut avoir lieu qu’à partir de septembre 2019. Mais vous pouvez dès à présent nous adresser votre dossier comprenant la fiche d’inscription, le certificat médical éventuel et le règlement par chèque ou chèque vacances. Ce dernier ne sera retiré qu’après l’enregistrement de la licence pour un dossier complet.

Merci à ceux qui ne renouvelleront pas leur licence ou qui changeront de club de nous en informer, pour ces derniers une autorisation de transfert sera nécessaire, elle ne pourra se faire avant octobre 2019.

Bonnes vacances à tous.